sabato 10 giugno 2017

Bateau Rouge





Bateau Rouge (feat. Lou Lou Ghelichkhani)

Un après-midi sous le soleil
Le regard s'est fait
Arrachant l'amitié qui traine
Il se promet
D'applique tout leur savoir
Pour pouvoir parvenir à vaincre le quotidien
Il se promet
D'applique tout leur savoir
Pour pouvoir parvenir à vaincre le quotidien

Sous le soleil des tropiques
Ils se disent que, peut-être
Ils peuvent terminer
Un beau jour sur le bateau rouge
Sous le soleil des tropiques

L'âme est si belle
Comme un p'tit oiseau
Voyager si loin et réussir à accepter
Notre passé et tous nos pensées
Et un jour être complètement libre

Sous le soleil des tropiques
Ils se disent que, peut-être
Ils peuvent terminer
Un beau jour sur le bateau rouge
Sous le soleil des tropiques

Est-ce que je t'abîme 
Est-ce que je t'ennuie 
Est-ce que je te donne trop de sourires 
Est-ce que tu me vois pour une femme fragile 
Tu te donneras l'inspiration
D'aller ailleurs

D'aller ailleurs
Quelque part de beau

Sous le soleil des tropiques
Ils se disent que, peut-être
Ils peuvent terminer
Un beau jour sur le bateau rouge
Sous le soleil des tropiques

Est-ce que je t'abîme 
Est-ce que je t'ennuie 
Est-ce que je te donne trop de sourires 
Est-ce que tu me vois pour une femme fragile 
Tu te donneras l'inspiration
D'aller ailleurs

D'aller ailleurs
Quelque part de beau



Nessun commento:

Posta un commento

commenta questo post

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

home